Si l’on traduit grossièrement la présentation de la page de financement, qui se trouve ici : https://www.kickstarter.com/projects/1558737702/trench-war/description , en anglais pour des questions de praticité sur la plateforme concernée, voilà ce que cela donne :

“La Guerre des Tranchées est un jeu de cartes facile à prendre en main et permettant des parties rapides entre deux joueurs, sur fond de première Guerre Mondiale. Situé en juin 1918, il reprend la série d’offensives tant du côté allemand que français, dont l’objectif est d’être décisives dans la conclusion des combats. Une partie se joue en environ 30 minutes. Le vainqueur est celui qui utilise au mieux les armes mortelles d’époque à sa disposition.”

Le jeu existe en français et en anglais. Il est conçu et fabriqué en France, et inclut une carte du terrain, un deck de 109 cartes à jouer, un plateau, ainsi que les règles, un ajout toujours utile. L’éditeur, et le créateur, ont déjà de beaux faits d’armes à leur actif. On leur doit Verdun, sur le même principe, ainsi que d’autres expériences historiques de stratégie. N’hésitez pas à visiter leur site en passant : https://www.fsimgames.com/

Catégories : Nouveaux projets